My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Villes :: Taiton Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Taiton — Informations
Lime
Messages : 477
Date d'inscription : 13/04/2019
Lime
Admin



Mer 14 Déc - 14:17

Taiton — Informations MZnThP6TAITON
I - SYNOPSIS


Taiton est une grande ville située à environ 130km au Sud de Musutafu. Par le passé, Taiton n'était rien d'autre qu'une petite ville sans activité particulière ni patrimoine unique, mais lors de la recrudescence criminelle de 1970, le maire Yakinobu Hayate conclut un accord avec des organisations criminelles, celui de ne jamais intervenir dans leurs affaires et de les accueillir dans sa ville pour en faire le centre économique du marché noir des armes japonaises. Il cacherait leur existence aux forces de l'ordre, en échange, il bénéficierait d'une part du marché. Ainsi, prospérait dans Taiton des familles Yakuzas grâce à un marché facile de l'armement qui servit à renforcer les criminels sans Alter contre les Vigilantes. La condensation de dangereux Vilains faisait d'ailleurs de Taiton une ville finalement impossible à redresser, rendant la lutte des Vigilantes contre le crime plus difficile que si ce marché de l'armement avait été arrêté.
Lors de la victoire des Vigilantes sur le crime, Taiton fut indirectement frappé : la diminution de l'indice de criminalité national eut un impact sur l'armement noir tel qu'il n'y avait plus de clients pour s'en procurer. L'élection d'un nouveau maire, Noyomi Yuko, dans les années quatre-vingt fut un appel à la lutte contre la criminalité de la ville, qui semblait être le dernier bastion des grandes familles Yakuzas. Pourtant, toutes les opérations mises en place furent des échecs. On découvrit très vite que les citoyens de la ville s'étaient accoutumé à leur présence et que la prolifération des familles Yakuzas avait transformé Taiton en un centre de divertissement nocturne. Parallèlement au marché noir s'était développé en seulement dix ans un réseau de prostitution, des lieux de fêtes, des restaurants de luxe qui offrirent à la ville un renouveau sans précédent que tout politicien se devait d'admettre. De plus, la ville ne s'était jamais vraiment pliée aux réformes altériques de 1990, très vite Taiton devint un lieu où chacun pouvait utiliser de son alter, et où les hybrides ne subissaient aucune discrimination pour leur apparence.
Aujourd'hui, en 2022, Taiton dispose encore d'un maire bien que son influence soit absolument minime. La ville est encore sous la juridiction de familles Yakuzas se disputant certains marchés. Les forces de l'ordre sont évitées voire supprimées et on méprise la présence de héros ou non-hybrides dans certains quartiers.


II - Informations


Agences de Taiton


— Bluemoon Hero Agency



Lieux importants de Taiton



— Centre Commercial
— Opéra " Il Virtuoso "
— Centre Commercial
— Oto Tower



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: