My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Villes :: Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Musutafu — Le Synopsis — Synopsis et Informations
Lime
Messages : 477
Date d'inscription : 13/04/2019
Lime
Admin



Mer 14 Déc - 14:14

Musutafu — Le Synopsis — Synopsis et Informations Syb7EESMUSUTAFU
I - SYNOPSIS


Comme de nombreuses villes historiques, Musutafu a son propre surnom. Appelée "Capitale de L'Héroïsme", Musutafu fut le grand théâtre de la recrudescence criminelle de 1970, se transformant à l'époque en un champ de bataille entre les organisations de Villains et les forces de l'ordre. C'est pourtant à Musutafu que nait le premier Number One, Kurure Asahiro, de son surnom posthume Liberty Knight. Il se démarqua comme le plus grand Vigilante Japonais et neutralisa de puissants Villains, contribuant majoritairement à devenir un symbole de la Justice et à réduire le taux de criminalité du Japon. Sa période d'activité entre 1970 et 1990 lui valut le second surnom de "Prime Knight", permettant à Musutafu d'être la ville avec le plus faible taux de criminalité au monde.
En 1993, il fonda U.A High avec son ami Yurike Urumi. L'école ouvrit ses portes en 1997, devenant le premier institut de formation héroïque de la planète, consolidant la position de Musutafu comme la ville de l'Héroïsme.
A partir des années 2000, Musutafu entra dans une ultime période de calme en maintenant un taux de criminalité plutôt faible, elle soutient les réformes de réglementations altériques et brille par son caractère coloré et animé par une population jeune aux rêves plus fous les uns que les autres. Nombreux héros et agences visent Musutafu pour tenter de se faire un nom, mais toute part de lumière a sa part d'ombre. Malgré le taux de criminalité faible de Musutafu, la minorité de Villains s'avèrent être des durs à cuir n'hésitant pas à donner du fil à retordre aux héros les plus talentueux.
Il y a 3 ans, en 2019, une organisation criminelle appelée le Blackbloom fut à l'origine d'un scandale international. Elle diffusa une drogue créée par un alter sonore, grâce à un cyber-criminel qui synthetisa sa drogue sous forme musicale et frappa les élèves de U.A. L'organisation fut démantelée par des héros de renommée, tels que Every-One l'ancien Phénix Flamboyant de U.A.
.


II - Informations


Agences de Musutafu


— Okama Entertainment, géré par Madame J.



Lieux importants de Musutafu



— Lycée U.A
— Parc de Musutafu



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: